Sport17.fr > Actualités Handisport > Ambiance chaleureuse à Aigrefeuille
 
 

Handisport

Ambiance chaleureuse à Aigrefeuille

0 commentaire
 

Mardi 22 Fevrier 2011

Ambiance chaleureuse à Aigrefeuille
 
Ambiance chaleureuse à Aigrefeuille

Samedi 12 février 2011, à Aigrefeuille d’Aunis, se déroulait le 2ème tour du Critérium Fédéral de Nationale 3 Tennis de Table Handisport.

40 sportifs, venant de la moitié sud de la France (de Limoges jusqu’à Toulon) étaient engagés dans la compétition. Quatre d’entre eux n’ayant pu participer, ce sont donc 36 sportifs qui se sont affrontés sur toute la journée (18 en catégorie debout et 18 en catégorie assis). Encadrés par des arbitres officiels et des ramasseurs de balle bénévoles du club d’Aigrefeuille, les sportifs ont pu profiter de leur journée, dans une ambiance très chaleureuse et familiale, comme toujours à Aigrefeuille.

La fin de la compétition s’est soldée par la remise des récompenses suivie du verre de l’amitié, avec la présence de Patrick Larible, du Conseil Régional, de Didier Briaud, du Comité Départemental Handisport 17 et de Lucien Texier, du CDOS 17. Félicitations aux vainqueurs qui monteront en Nationale 2 au prochain tour, et félicitations également à tous les participants pour leur motivation et leur fairplay. Merci aux partenaires de la manifestation, qui nous ont permis de remettre des lots et cadeaux aux sportifs : Intermarché Aigrefeuille, Conseil Général, Conseil Régional, Direction Départementale de la Cohésion Sociale, Commune d’Aigrefeuille, Communauté de Communes du pays d’Aunis, Comité Départemental du Tourisme). Un grand merci aux bénévoles ainsi qu’aux dirigeants du club d’Aigrefeuille pour son accueil et son organisation.


Résultats debouts : 1er : DALBY Lewis Pana Loisirs (87) ; 2ème : TUFFERY Gautier Pana Loisirs (87) ; 3ème : BARNEOUD Anne Lyon 8 (69)
Résultats assis :
1er : GAUDRY Teddy Antibes (06) ; 2ème : COUTURIER Laurent Pana Loisirs (87) ; 3ème : OLIVEROS Bernard Aix en Provence (13)

Handisport - Aigrefeuille-d'Aunis - Ambiance chaleureuse à Aigrefeuille

Antoine ROBERT
 
Ajouter un commentaire